vendredi 3 octobre 2008

DES NOUVELLES DE MA SANTÉ

La petite cigogne vient nous donner des nouvelles.
Papa et maman ont eu mes analyses de sang et d'urine ainsi
que l'échographie de mes reins, et ils ont appris que mes reins
étaient de taille normal ainsi que ma vessie et l'urête.
Il faut que je boive beaucoup d'eau pour évacuer le caillou, mais
on pense plutôt que ce sont des cristaux ou de l'urine cristallisée.
Enfin on est rassuré sur mon état général, mais quand même un peu inquiet car mes parents ne sont pas auprès de moi.


Voilà, je ne vous avais pas encore montrer mon échographie,

mais comme vous le savez, tout ce que l'on sait sur moi c'est que

je suis née le 07/07/07, et que l'on m'a trouvé le 29 août 2007

alors tout ce que je peux vous montrer c'est l'échographie de mon pays.......

1 commentaire:

digital a dit…

Nice blog.
Beautiful pictures.
Bravo.

Please visit:

http://bali-universe.blogspot.com/

Good luck