mardi 28 octobre 2008

QUELQUE PHOTO DE LA REMISE DE LEENSAY


Bonjour tout le monde.
Et oui c'est moi Leensay, je fais mon entrée dans les bras de la directrice de l'orphelinat, mes parents m'avaient vu depuis la rue, car ils étaient en avance. Quand je suis venue dans les bras de maman j'ai à peine pleuré, car je venais de faire 3h30 de route et il faisait chaud. Papa et maman ont pu discuter avec la directrice environ 1 heure et encore le lendemain, tout c'est très bien passé, mais maman fera un petit compte rendu demain.
Sinon ils avaient fait un bon voyage, même avec les embûches pour se rendre à l'aéroport, trafic etc...ils sont quand même arrivé à bon port, et ils font un petit clin d'oeil à Sonia qui je pense était plus énervée qu'eux pour les avoir appelé à 3 heures am croyant qu'ils ne s'étaient pas levé. Merci Sonia d'y avoir pensé c'est très gentil.....
Bon maman va aller se coucher et reviendra sur le blog demain.

1 commentaire:

Tatie Josée a dit…

Que de bonheur de vous voir tous ensembles. J'en ai la larme à l'oeil. Marie tient apparemment très à coeur son rôle de grande soeur et elles ont de la chance d'avoir un grand frère (toujours aussi mignon) près d'elles. Je ne connais pas le plus grand des frères mais il doit être aussi heureux. Gros bisous et félicitations à cette famille qui s'agrandie.
Bisous de France