mardi 28 octobre 2008

QUELQUE PHOTO DE LA REMISE DE LEENSAY
















4 commentaires:

sab & gis a dit…

Bonjour, je suis de la région de Québec, je suis tombée sur votre site par hasard et j'ai lu votre belle histoire. Quelles aventures, j'ai passé par toute la gamme d'émotion. J'avais tellement hâte d'avoir de vos nouvelles et de voir votre petite Leensay.... magnifique!!! vivez pleinement ce grand bonheur en famille et rien vous sépares enfin. Bon voyage.

Sabrina xxx

sylvie a dit…

Bonjour a toute la belle famille !!
Je voulais vous féliciter pour cette belle petite puce!!
C'est vraiment interressant de suivre votre belle histoire avec ce beau montage !!vous faite une vrai belle famille.Encore FÉLICITATION et profiter de ce beau voyage :LA CHINE!!!!En famille rien de mieux !!! Sylvie xxx

Diane et Thierry a dit…

Enfin , la voilà votre petite choupette !!!!
Que de belle photos, j'en n'ai les larmes aux yeux ...
FÉLICITATIONS !!!!
J'ai hâte au prochaine nouvelles ...
Diane ;-D 23/03/06

Unknown a dit…

salut frero et ma chere belle soeur ,et toute la famille.
jen ais des frissons juste a vous voir,jaimerais tellement etre la pres de vous pour jouir de votre bonheur mais jen profiterais davantage a votre retour,je crois meme couchee a laeroport pour etre sur detre la pour vous acqueillir avec mon glamour loll je vous adore premez du bon temps a tres bientot la marainne et je suis fiere detre la marainne de cette etoile nee, bienvenue parmis nous leensay.
chantal xxxxx....