samedi 4 octobre 2008

Sortez les mouchoirs pour ceux qui ont la larme facile.

Voici comment c'est passé notre rencontre avec notre fille Marie

On espére que cela sera aussi magique avec Leensay, vous les saurez le 27 octobre 2008

quand on l'aurons dans nos bras.

2 commentaires:

Linda et Stef xx a dit…

Salut à vous deux,

Vous avez réussi BRAVO!!! les deux vidéos sont magnifique quels moments intenses que l'on vie même à les regarder.

Bonne soirée!!

Linda qui a Hâte de partir!!!!

funnycaro a dit…

Tati et Christian...
Je n'ai pas de mots pour exprimer l'émotion que j'ai vécue en regardant votre vidéo de remise...
Je suis passé de la chair de poule au larmes qui roulaient le long de mes joues... Quel moment magique, et surtout vous allez en re-vivre un autre bientôt, alors ce que je peux vous souhaiter du plus profond de mon coeur est d'en profiter encore au maximum et je serai avec vous en pensées pour tous. Encore une fois Je vous aimes et vous embrasses fort... Caro...xxx