lundi 20 octobre 2008

UNE PENSÉE POUR MA FILLE

Bonjour ma fille

Encore 4 dodos et nous partons te retrouver.

Nous avons tellement hâte de te serrer dans nos bras et ta soeur Marie nous parle
de plus en plus de toi et de son voyage en avion pour aller chercher SA PITCHOUNETTE BÉBÉ, comme elle t'appelle.

Nous allons finir de préparer les bagages et faire les derniers achats.

J'espère que tu aimes l'eau car les hôtels, ou nous logerons, il y a une piscine intérieur, et Marie aime énormément se baigner, alors peut être que tu partageras ces moments avec elle.
Je sais que nous partons dans 5 jours, mais j'ai l'impression que c'est un rêve, un peu comme ci je savais que j'avais gagner à la loterie, que mon gain me sera remis un jour, mais tant que cela ne sera pas fait je ne pourrais pas vraiment réaliser ce moment.

Tu me diras que nous avons déjà vécu ce moment magique avec ta soeur Marie, mais c,est un peu comme réapprendre a marcher, on sait le faire, mais il y a une petite crainte ou une peur qui est au fond de nous.

Vas tu nous accepter? comment seras tu ? car je ne voudrais pas que tu paniques car tu vas changer de vie, trouver d'autres personnes autour de toi, qui ne parle pas ta langue, avec un autre visage, un grand tournant dans ta vie.
Mais sache ma fille que nous t'aimons déjà beaucoup, et que nous ferons tout en notre pouvoir pour te rendre la vie plus facile, et faire en sorte que ton adaptation aille le mieux du monde.

Alors mon amour je te fais de gros bisous ainsi que Papa et Marie et je te dis à Dimanche si tout va bien, sinon Lundi
Je t'aime Leensay
MAMAN

Aucun commentaire: