mercredi 22 octobre 2008

JE VIENS DE TROUVER DES PARENTS


NIHAO

BONJOUR A TOUS

JE M'APPELLE CHU FU TIAN ET JE SUIS NÉE LE 25/10/2007, JE VAIS DONC FÊTER MES 1 AN AVEC MES PARENTS.

Après une journée très dure pour papa et maman hier soir avec la triste nouvelle, je viens réchauffer leur coeur ce matin avec ma venue dans leur vie. Il fait froid au Canada aujourd'hui, et le soleil essaie de montrer des rayons de soleil.

C'est moi qui vient leur faire un petit coucou en leur envoyant beaucoup de courage et d'amour.

Je suis dans le province de Jiangsu, et ils vont partir avec le groupe vendredi jusqu'à Shangai, puis leur guide Emilie sera avec eux toute la semaine, et les amènera jusqu'à moi en faisant 3 ou 4 heures de bus.

Dés que mes parents en seront un peu plus sur moi, on vous mettra au courant.

A BIENTÔT

Je vais quand même m'appeler LEENSAY


11 commentaires:

Nicole et les enfants a dit…

Je tiens à vous féliciter pour ce trésor qui entre dans votre vie. Toutes les émotions vécues ont dû être d'une telle intensité. Je vous souhaite un meveilleux voyage et tout le bonheur que peut procurer une adoption. Je continue de suivre votre aventure et j'attends avec impatience que mon conjoint rencontre enfin notre petit homme.

Nicole

ouvea107 a dit…

Je me réjouis pour vous de cette attribution, et j'espère que pour l'autre petite fille cela ira mieux.
Excellente rencontre vers Leensay.
Beaucoup de bonheur
Laurence, maman de Nina
http://pofanmeimei.blogspot.com

Mandarine a dit…

Félicitations pour cette petite fille!!
Lorsque j'ai lu votre premier message sur AEC, je me suis sentie très triste pour vous. Je suis donc vraiment ravie pour vous de la tournure des évènements, mais j'espère de tout coeur que votre autre petite fille ira mieux.
Bon voyage vers votre petit trésor
Karine

Guylaine a dit…

Parfois, l'adoption apporte des peines et à d'autres moments des joies...Ce petit ange vous apportera du bonheur tant désiré et tant attendu tout au long de ces 31 mois de grossesse adoptive. Prenez le temps de savourer toutes les joies et le bonheur de votre première rencontre dimanche ou lundi prochain. Je vous souhaite beaucoup de bonheur et surtout un très beau voyage dans la ville de Nanjing d'où vient notre fille Mei-Li. Donnez-nous de vos nouvelles.

Guylaine xxxx
Maman de Naomie (Guangxi) et Mei-Li (Jiangsu)

Lylou et Mathéo a dit…

Toutes mes félicitations pourvotre belle petite crevette.
Et une pensée pour vore 1ère puce, pour qui j'espere tout ira mieux.
Bon voyage
Amitiée
Gaêlle

Linda et Stef xx a dit…

Bonjour Christian et Geneviève,

Nous voulons moi et Stef vous félicité pour votre nouveau jumelage. Votre petite fille ressemble à un vrai rayon de soleil. Son sourire est irrésistible. NOus vous souhaitons tout le bonheur du monde et une très très belle rencontre avec votre petite Leensay.

Bon courage à cette petite fille dans sa guérissons. Nous lui envoyons plein d'onde positives.

Nous nous verrons probablement à l'Aéroport avant le départ vers la Chine.

Bises!!!

Linda et Stéphane qui part dans 2 dodos!!!!

nicolas a dit…

Elle est magnifique! et tellement méritée. Bon voyage, bonne rencontre, et bonheur à vous 4.
Ingrid (belgique)

Laurane et Juline nos 2 petits Amours a dit…

Nous vous souhaitons rien que du BONHEUR après cette terrible épreuve.
Bon voyage et merveilleuse rencontre avec petit amour.
Sylvie et ses chipinettes (chine, rds France)

Unknown a dit…

TEST

Unknown a dit…

SALUT CANON..

J'AI RÉUSSI A ME LOGGER!!!!

Un petit mot d'encouragement avant votre départ...

Je te souhaite un beau voyage et une belle grosse poulette en santé, je t'imagine deja aller la chercher pour ses 1 an n'es ce pas le plus beau cadeau quelle puisse recevoir...
Vous avez de la chance et gros bisoux a marie et a leensay xxx

VALÉRIE XXX

Diane et Thierry a dit…

FÉLICITATIONS !!! et Bon voyage !!!!
Et profiter de c'est beau moments bien mériter avec votre petite coccinelle d'amour ....
J'aurais une penser pour vous à tout les jours ...
J'espère qu'ont pourras vous lire via la chine ( blog )
Amicalement ;-D Diane et Thierry Lid 23/03/06 FUF