dimanche 26 octobre 2008

VOYAGE VERS LA CHINE

Regardez moi je viens de passer 28 heures presque sans dormir, dans l'avion j'ai fait cela comme une grande, et j'ai juste dormi 2 heures dans le bus qui nous amenait a l'hôtel.
Je suis très impressionnée et sage j'ai même surpris agréablement mes parents.

Voici l'avion qui nous amené jusqu'à Shangai, et ensuite un mini bus nous a conduit à Nanjing, on a eu 4 heures de route et rien que de l'autoroute, on se serait cru sur décarie.
atatatatatatatatatatat


Christian essaie d,arrache pied de rentrer des vidéos, mais il semblerait qu'il y ai des problèmes avec la connection internet d'ici.
On a fait un beau voyage, et on n,est pas dans l'hôtel que l'agence nous avait dit, on vous laisse le numéro de tel s'il y a du monde qui veut nous joindre.
025 83155888 chambre 753
On va essayer de mettre une vidéo demain après la remise de Leensay qui aura lieu à 14.00 au bureau des affaires civiles.
On a très hâte et Marie aussi, elle en parle beaucoup.
En bref ça ne va pas si mal que cela, mis à part des frais qui ont augmenté à la dernière minute sans nous en aviser.
BON ON VA SE REPOSER CAR DEMAIN ON VA CHERCHER LEENSAY















4 commentaires:

Lylou et Mathéo a dit…

jE VOUS SOUHAITE UNE MAGNIFIQUE RENCONTRE.

Amitiée
Gaëlle, maman bonheur de Lylou

Diane et Thierry a dit…

Bonjour toute la petite famille !!!
Nous sommes bien content d'avoir de vos nouvelles .
Bravo à la grande soeur pour avoir fait un aussi long voyage comme une grande fille ...
Et bienvenue à votre nouvelle choupette !!!
Bonne rencontre demain ;-D
Diane lid 23/03/06

Tatie Josée a dit…

"Elle est trop mimi la petite soeur de Marie. Et Marie, qu'est qu'elle est grande ! Ce sont les mots d'Alexia en voyant les photos.
Nous avons hate de lire la suite de votre aventure. Nous pensons très fort à vous tous. GROS BISOUS DE FRANCE
Tatie Josée, Alexia, Nathant et Laurent

Nat a dit…

Ça doit être du passé, à l'heure qu'il est, cette belle rencontre... bravo, tout ce temps pour atteindre la finale d'un si beau projet.

Bien hâte de vous voir tout le monde réuni. xxxxx