jeudi 23 octobre 2008

LE GRAND VOYAGE

Restaurant à l'hôtel centre à Nanjing
PISCINE INTÉRIEUR


Chambre au Centre Hôtel


L'hôtel le Centre à Nanjing
Ça y est, il est présentement 23.00 heures, et dans quelques heures c'est le grand départ.
Nous décollons à 10.00am pour Toronto, ensuite Shangai, ou il y aura notre guide Émilie qui nous attendra avec une voiture privée pour nous conduire jusqu'à Nanjing.
Nous allons rencontrer notre fille le lundi, mais on peut toujours avoir une surprise et l'avoir dimanche, alors suivez le blog pour en savoir au fur et à mesure.
On vous remercie pour les commentaires et votre soutien dans l'épreuve que nous avons eu en début de semaine.
A BIENTÔT PATIENCE LE PLUS BEAU EST A VENIR.
CHRISTIAN GENEVIEVE MARIE ET BRUNO QUI VONT PARTIR POUR UN TRÈS BEAU ET LONG VOYAGE.




7 commentaires:

Josée a dit…

Bon voyage! On se voit à Beijing avec nos filles. Je vais essayer de te lire de la Chine. J'espère que votre rencontre avec Leensay sera magique.

Josée

Marie-Michèle a dit…

Bonjour !

Je vous souhaite bon voyage... Je viens de voir que vous habitez très près de chez nous... Nous sommes à Repentigny...

Une épreuve comme celle que vous venez de vivre ne s'oublie pas... ne vous sentez pas coupable de vivre certaines de vos émotions... Vivez les paisiblement, et laissez votre nouvelle puce arriver dans votre vie...

Bon voyage

Maman de deux jumeaux hétérozygotes a dit…

je vous souhaite un trés beau et heureux voyage vers votre petite puce aprés toutes ces difficultés des derniers jours.

Bien amicalement
Claire maman de Zoé Chuan-Li

Didinegc a dit…

Bon voyage à la rencontre de votre puce et on suivra ça de très près !!

Géraldine, maman d'Isaline.

Nat a dit…

J'ai hâte d'avoir des nouvelles, je vous suis pas à pas.

Votre site étant ma page d'accueil, je ne manquerai rien.

xxxx

funnycaro a dit…

Tati...Christian...

Après tant d'années, je tiens à vous dire personellement que je suis avec vous de tout coeur, je suis présente à tous les jours sur le blog et j'attends de vos nouvelles. Je vous aimes et profité de chaque moment pour ce magnifique voyage et surtout pour la venue de Leensay...

à très bientôt...
Votre Caroline à vous...xxx

Tatie Josée a dit…

Un petit coucou de France. Je pense très fort à vous. J'ai hate de voir des photos de ma nouvelle petite nièce avec sa nouvelle famille. Gros bisous à vous tous.
Tatie Josée