mardi 21 octobre 2008

TRÉS MAUVAISE NOUVELLE

Mardi 21, 7h30, le téléphone sonne, mauvaise nouvelle,
FUF nous apprend que tu es hospitalisée et plus adoptable.

Tu as des problèmes neurologiques grave, et il y aurait une paralysie.

Nous sommes effondrés, et dire qu'hier je t'écrivais un petit mot te disant les peurs et craintes que j'avais, tant que tu ne serais pas avec nous...et bien malheureusement cela s,est avéré vrai.

Tu resteras dans notre coeur, même si tu n'es pas avec nous en chair et en os.

Le CCAA nous cherche un autre jumelage, et on part quand même vendredi, mais dans quel ville, quel âge va avoir notre petite fille, encore quelques heures a attendre,,,,ENCORE ET ENCORE.....

Si je n'ai pas de nouvelle ce matin avant 10.00, il faudra attendre demain matin.....

MA FILLE MÊME SI JE N'AI PAS EU LA CHANCE DE TE SERRER DANS MES BRAS, JE T'AI AU FOND DE MON COEUR ET TON PAPA AUSSI
PREND SOIN DE TOI.

JE T'AIME MAMAN ET PAPA XXXXXX

8 commentaires:

Isabelle a dit…

Bonjour,
J'ai lu la très triste nouvelle concernant Leensay sur AEC. Aucun mot n'est assez fort pour vous réconforter dans ces terribles moments. Leensay restera à jamais dans vos coeurs, cela semble dérisoire à écrire.
Nous vous souhaitons tout le courage du monde.
Isabelle, Frédéric et Lilly
http://www.waitingforyou.be

Ange et JF a dit…

De tout coeur avec vous...
Un nouveau deuil à faire ...
Une nouvelle poucinette à découvrir..
Un nouvel amour à naître...
Mais Leensay sera toujours présente dans votre coeur... Elle fait partie de vous qui l'avez attendue si longtemps...
Nous souhaitons de tout coeur que chacun d'entre vous trouve enfin le bonheur...
Amitiés
Ange LID 28/03/07

annick a dit…

Bonsoir
Moi aussi, j'ai lu sur aec cette triste nouvelle. Cette attente qui a duré de longues années s'est terminée dans la joie : celle d'être parents de Leensay.
Puis le destin en a voulu autrement ... Peut être que ce fameux fil dont on parle tant ne vous reliait pas à ce petit bout d'chou qui n'a pas eu la chance de vous avoir comme parents et Marie comme grande soeur.
Mais vous la porterez toujours dans votre coeur.
Je vous souhaite beaucoup de courage . J'espère que la chance vous sourira très bientôt et qu'une petite pitchoune saura rapidement apaiser un peu votre peine.
Ce n'est qu'un petit message de récomfort mais sachez qu'au delà de l'océan, nos pensées vont vers vous.
Bisous à la grande soeur !!!!
Annick, Patrick, Maëllie et Yéléna

sandrine a dit…

Leensay, nous sommes du fond du coeur avec toi, dans ton combat que nous espérons gagnant contre la maladie.
Nous sommes de tout coeur aussi avec tes parents, ta soeur...prend soins de toi, nous ne t'oublierons pas.
http://audiffrenms.spaces.live.com/
sandrine,maman de marie-soleil

sandrine a dit…

prend soins de toi leensay. et vous les parents prenez soins de vous autres. notre coeur tout comme le votre se souviendra a jamais de ce petit coeur de Chine

Unknown a dit…

mon petit coeur de chine jne pourais jamais te tenir dans mes bras malheureusement mais tu sera toujours dans mon coeur et ta photo est et restera bien en vue pour que tes trois cousins te voies toujours, tu sais jne sais retenir mes larmes, quand jte regarde, mais dit toi bien tu sera toujours dans le coeur de ta marainne ma tres chere ange, meme si ons ne sais jamais vue dit toi que dans se que tu vie ... ce nest pas facile mais fait lui connaitre ton cote lambert soit forte accroche toi!ma pitoune damour.
mon cher frere et ma chere belle soeur je suis aussi touche que vous , et je pense tres fort a vous je vous aimes xxxx.....

chantal xxxx

Maman de deux jumeaux hétérozygotes a dit…

Bonsoir,

Je decouvre votre blog par la terrible nouvelle que vous avez annoncée sur AEC.
Nous sommes rentrés de Chine il y a maintenant un peu plus de 6 mois avec Zoé. Notre association était aussi FUF comme vous.
Je vous écris simplement pour vous envoyer tout mon appui sincère dans cette épreuve, que j'ai peine à imaginer tant ce doit être souffrant.
je vous souhaite le meilleur et surtout, malgré ce deuil de votre enfant, le bonheur de rencontrer la petite fille qui va devenir votre enfant, votre fille.

Bien à vous
CLaire, maman de Zoé CHuan Li

Maman Papoute a dit…

Voici un message de ma mère Sylvie, pour vous:

Nous venons d'apprendre la nouvelle. Nous ne pouvons pas imaginer l'immense désarroi. Nous nous sentons néanmoins brusques et touches. Une boule apparait dans notre gorge et nos émotions chavires. Nous sympathisons avec vous et nos pensées vous accompagnent.

Sylvie et Charles