lundi 29 septembre 2008

DES NOUVELLES

NIHAO,tout le monde
Maman a eu de mes nouvelles ce matin par Magdeleine, que nous remercions encore pour sa gentillesse.
L'ORPHELINAT LEUR A DIT PAR TÉLÉPHONE:
1- Ni Chen Xiao n'a pas perdu son poids
2- Hier soir le directeur de l'orphelinat l'a vue dans la marchette et
reculer
3- On n'a pas de traitement spécial, le médecin conseille de
boire de l'eau, le caillou peut sortir avec son pipi.
4- Le mois dernier, elle a eu un rhume et a eu de la fièvre, on n'est
pas sûr que c'est du au rhume ou à la poudre du lait

A PRIORI, LA PETITE SEMBLE SYMPTOMATIQUE ET IL N'Y A PAS D'INQUIÉTUDE À Y AVOIR.

Mes parents sont pressés de partir mais tant que les permissions ne sont pas arrivées ils ne peuvent rien faire, l'agence s'aligne pour les faire partir le 24 octobre avec les 17 autres familles.

Maman a eu le courriel leur annonçant mon bobo. Papa voulait absolument l'avoir car par après tout c'est mon dossier et cela me concerne. Une demande a été faite à FUF pour récupérer mes examens médicaux quand je ferais leur rencontre.

Dés qu'il y a d'autres nouvelles on les mettra sur le blog. D'ici quelques jours la date du départ définitif y sera avec quelques détails.

MERCI ENCORE POUR TOUTES LES PERSONNES QUI ONT SOUTENU MES PARENTS DANS CETTE LONGUE ATTENTE AVANT D'AVOIR DE MES NOUVELLES.

MERCI TATI JOSÉE QUI VIT EN FRANCE D'AVOIR TÉLÉPHONÉ APRÈS AVOIR LU LA NOUVELLE SUR LE BLOG MAMAN ÉTAIT TRÈS CONTENTE. J'AI HÂTE DE FAIRE LA CONNAISSANCE DE MA FAMILLE EN FRANCE.


1 commentaire:

Trésors de Chine a dit…

Bonjour Geneviève,

Finalement, le 24 oct départ pour la Chine, j'imagine que vous avez super hâte, tout comme nous d'ailleurs.
Je suis rassurée de te lire et dire que ta petite semble bien et qu'elle se promène en marchette. Se sont de bonnes nouvelles.

On se voit le 18 oct à la préparation de voyage.

Bonne fin de semaine.

Sylvie.