dimanche 7 septembre 2008

L'APPEL MAGIQUE

Mes parents ont reçu l'appel magique le mardi 2 septembre 2008 à 19h45.

Quand Magdeleine leur personne ressource a téléphoné, c'est Jonathan qui a pris l'appel, maman était assise sur la terrasse, car elle avait un pied d'abimé, tout le monde attendait que les hamburgers cuissent, et Jo dit à maman que c'est une femme qui la demande, sans lui dire qui s'était.
Alors maman se léve, répond, et là Magdeleine lui dit bonjour, maman la salut également, croyant qu,elle faisait un retour d'appel suite au email qu'elle lui avait envoyé la journée même, mais elle entend:
M - C'est tout ce que cela te fait?
G - Non ne me dit pas que.....
M- Oui.....
G- Attends, Jo vite va chercher le tél portable pour papa.....
G- Christian vient vite, vite je te dis. (papa courait car il pensait que maman était encore tombé)
G- Vite Bébé prend le téléphone
M- Alors papa tu as une magnifique petite fille........
M- Elle a 2 ans
G- Hein (un peu déçue) C'est quoi sa date de naissance
M- 07/07/07
G- Elle a 13 mois on est en 2008
M- Ben oui excuse je me suis mélangée avec un autre dossier car il y a des enfants de 2 ans et plus.....

Ensuite Magdeleine donne les renseignements sur ma ville de naissance, la province et leur dit que je suis en bonne santé.
Que d'ici la semaine prochaine le dossier devrait revenir de la traduction....

Aprés les émotions , mes parents ont appelé tout le monde, sauf mes grands parents et oncle, et tante car ils sont tous en France.

Ils parait que mon papa a croqué juste 2 fois dans son hamburgers et maman n'a pris qu'une bouchée de sa boulette.

Puis une fois que ma grande soeur Marie fut couché, ils se sont mis sur l'ordinateur pour essayer de trouver tout ce qu'ils pouvaient sur ma ville de naissance.

Papa a été se couché a regret à minuit car il se léve à 3h30, et maman est allée le rejoindre un peu plus tard, mais leur nuit fut trés courte, mais avec des belles pensées avec eux.

Aucun commentaire: