vendredi 26 septembre 2008

MAUVAISES NOUVELLES

Aujourd'hui vendredi 26 septembre 2008, mes parents viennent de recevoir une mauvaise nouvelle.

Magdeleine, notre personne ressource a appelé maman ce matin, malheureusement pour lui dire une mauvaise nouvelle.
Théoriquement quand Magdeleine nous téléphone c'est pour nous dire que ma proposition est arrivée ou notre départ est pour tel jour, mais ce matin ce ne fut pas le cas, c'est le côté pas trop drôle de ces bénévoles, mais on les aime quand même.

Donc revenons au sujet, FUF a reçu ce matin un courriel leur disant que les enfants qui étaient en adoption avaient tous été vérifiés pour les problèmes reliés au lait empoissonné, et que sur le province de Zhejiang sur 3 enfants qui doivent partir bientôt, il y avait un bébé de touché et c'est tombé sur mes parents c'est à dire moi NI CHEN XIAO bientôt LEENSAY.

Il parait que je suis positif dans les tests qui ont été fait, j'aurais un cristal au rein gauche, on a dit à mes parents que soit disant je n'aurais pas de séquelle, que c'est minime, je ne serais pas en danger.
Je suis sous surveillance, cela devrait s'éliminer tout seul.
Maman leur a demandé si j'avais des traitements et bien NON, il faut attendre.
On leur a dit que j'étais en ce moment paresseuse, que je ne veux pas me tenir trop longtemps debout.
Papa et maman ont essayé de savoir s'ils pouvaient partir plus tôt me chercher, faire quelque chose, mais on doit attendre les permissions de départ, les visas, qui devraient arriver aux alentours de mardi prochain.
Maman a demandé que l'agence FUF de joindre l'orphelinat pour avoir un rapport de mes progrès, mon poids, mon état de santé l'évolution général, pour être rassurer de mon bien être. On devrait avoir des nouvelles la semaine prochaine, mes parents vont tellement les talonner pour avoir de mes nouvelles, et croyez moi cela va bouger.

JE REMERCIE TOUT LE MONDE QUI A SOUTENU MES PARENTS AUJOURD'HUI, L'ANNONCE DE CETTE NOUVELLE A FAIT POUDRE DE FEU, MAMAN A EU DES TÉLÉPHONES DE SES AMIES SYLVIE, LINDA , JOSÉE, GUYLAINE ET MA MARRAINE CHANTAL, JE LES REMERCIE CELA FAIT PLAISIR DE VOIR QU'ILS ONT DU MONDE AUTOUR D'EUX, SANS OUBLIER LES COLLÉGUES DU TRAVAIL DE MON PAPA, MAIS RASSUREZ VOUS JE VAIS PRENDRE DU MIEUX J'EN SUIS SÛR.......CELA FERA UN SUPER BEAU CADEAU POUR MA MAMAN QUI VA AVOIR 47 ANS LE 6 OCTOBRE....VIVEMENT QUE JE VIENNE AU CANADA POUR VOUS MONTRER QUE JE SUIS UNE PETITE FILLE BIEN VIVANTE......LEENSAY Y Y Y Y Y Y

2 commentaires:

Trésors de Chine a dit…

Bonsoir Geneviève et Christian,

Je suis de tout cœur avec vous. J'imagine facilement toute l'inquiétude que vous traversez en ce moment. Vous avez une magnifique petite Marie et vous aurez une superbe petite Leensay.

Je sais que je ne peux faire grand chose, mais si une parole peux vous réconforter, alors j'espère que mes paroles vous font un peu de bien. Je comprends le choc que vous avez eu ce matin, mais en même temps de savoir qu'elle est sous surveillance et qu'ils disent qu'elle n'est pas en danger, diminue un tout petit peu votre engoisse, du moins je l'espère.

Espérons qu'en début de semaine nous aurons des nouvelles concernant notre départ.

Je vous envois pleins de pensés positives.

Amitié Sylvie.xoxox

Linda et Stef xx a dit…

Bonjour Geneviève et Christian,

Nous sommes avec vous et nous vous envoyons pleins de pensées positives!!

Nous comprenons votre inquiétude du présent car nous sommes nous aussi en attente d'une petite puce de Chine et tout ce que l'on peut souhaiter c'est que nos petits trésors soient en santé.

Nous sommes certain que les personnes concernées prennnent bien soin de votre petite fille et comme ils ont dit cela est minime....et bien tant mieux et que les permissions de départ arrivent au plus vite que l,on puisse aller chercher nos enfants.

Nous vous envoyons pleins d'ondes positives!!!!!!

Linda et Stéphane
xx