vendredi 12 septembre 2008

Voici le CCAA, c'est l'endroit où mon dossier
était en attente pendant 31 mois.

Mon dossier est sur une étagère

quelque part, le voyez vous?

Bon il me semble que c'est mon tour, mon destin va être

relié avec mes parents Christian et Genevieve.

La légende du fameux fil rouge qui met en contact des gens

pour la vie, vient de se faire en date du 02-09-08 lors

de l'appel magique.

Maintenant je vais vous raconter ce que l'on sait de ma vie

*************************************************************

Je suis née le 07-07-07, sous le nom de Ni Chen Xiao ( un papier de naissance était avec moi lorsque l'on m'a trouvé le 29 Aout 2007, devant la porte de l'orphelinat de Yiwu. Puis j'ai été amené dans ce même orphelinat par la police de la ville de Yi Wu.

Mon poids à ce moment là est de 4.5 kg, taille 56 cm , mon périmètre crânien 38 cm et celui de ma poitrine 39 cm. Mon ventre est plat et mou et mes 4 membres sont normaux.

Une nourrice me donnait un biberon de lait de 50 ml toutes les 2 heures, 2h3o.

Avec ma nounou je me développe très bien, je réagis au son, j'aime les couleurs brillantes.

Je dors bien, j'aime rire, jouer, je ramasse les jouets qui tombent, pour continuer a jouer avec.

Je réagis quand on dit mon prénom en rigolant au éclat.

En gros je suis bien pour mon âge, et je suis sûr que je vais vous faire craquer.

J'ai hâte de rencontrer mes parents et ma famille, vous pourrez suivre la suite de mon aventure en direct de la Chine.

3 commentaires:

Linda et Stef xx a dit…

Bonjour Geneviève et Christian,

Vous avez débuté votre blog, c'est très bien. Hé oui! dire que nos dossiers ont resté là sur ces tablettes près de 3ans.....ce n'est pas rien ça!!! Mais enfin....maintenant il nous reste à attendre notre date de départ pour nous envoler vers nos petites puces.

17 oct. ou 24 oct. ????

Bonne journée!!

Bises!!

Linda

www.nao-mee.spaces.live.com

christiane a dit…

bonne chance dans ton aventure avec leensay et toute ta famille.

je vais continuer a te suivre de pret dans se beau projet.

Unknown a dit…

pour toi leensay, de ta marainne chantal que tu connaitera tres bientot xxxx

quel delicat prenom pour ma petite niece, tu est si petite, si mignionne,ton nom mes rendue tres familier tu sais et jen suis vraiment heureuse.

tu sais seche tes larmes petite niece adoree, ces deux petites billes papa et maman sera la tres bientot tu verra tout ira bien pres deux,tu es si belle tu sais tu fait trembler nos coeur, tu est si fragile et si sensible avec raison tu sais papa et maman pleurent des fois tu sais et moi aussi mais ne ten fait pas sa ira nous aurons toujours assez de force quand il sagit de toi,
maintenant tu nas plus rien a craindre tes parents arrivent bientot il reste plus de 24 jours et tacueillons des bras remplis damour et davenir.

tes parents mon offert detre ta maraine et jetais tellement fiere que jai fait repetee la question a ta mere, et jai dite oui sans hesiter tu sais et meme avec le malheur qui te fait face rien de mes sentiments ne changent pour toi au contraire tu sais tes encore plus belle grace a toi ma route est comblee jessayerai detre la le plus souvent tu sais et tu sais , quand je deviendrais une vieille femme rapelle toi que je taurais, et que je taimerais de tout mon ame.
et si un jours jne peut plus le dire lit ces quelques mots que je vien decrire.
je taime ma petite etoile.
depeche toi jai envie autant que tes parents de tavoir dans mes bras .
je tadore leensay.
ta maraine chantal la soeur de papa .
et maman et papa meme si jne suis pas avec vous souvent jle suis mentalement croyez moi, jvous embrasse a tres bientot,
un maraine vraiment heureuse merci enormement .