samedi 1 novembre 2008

REMISE DE LEEMSAY

5 commentaires:

Tatie Josée a dit…

Vous avez encore réussi à me faire pleurer. De bonheur pour vous et d'être loin de vous. J'aimerais tant pouvoir être à vos côtés et vous serrer tous dans mes bras, mes nièces et neveux canadiens, mon beau-frère qui fait de beau films et ma grande soeur qui me manque. Envoyez moi vite une photo de vous 5. Gros bisous de France
Tatie Josée

Tatie Josée a dit…

Rectification : une photo de vous 6

luc a dit…

bonjour je suis luc un ami de chantal je tien a vous felécité pour la petite les image mon tellement touché et vous avez laire tellement heureux

au plaisir de vous rencontré

Luc

luc a dit…

bonjour je suis luc un ami de chantal je tien a vous felécité pour la petite les image mon tellement touché et vous avez laire tellement heureux

au plaisir de vous rencontré

Luc

Vero Antoine a dit…

oh la la!!! on s'y croirait!!! des pleurs de joie, de soulagement aussi je suppose.... magnifique parcours! que du bonheur maintenant vous attend! votre patience a payé! félicitations aux heureux parents, à Marie et au grand frêre!